Les jus boosters d’énergie, crus & made in France de la marque O’ju

Pour booster votre système immunitaire avant, pendant et après les fêtes de Noël, il vous faudra compter sur des jus ultra frais et plein de vitamines. Zoom sur les jus cru de la marque O’ju 🌿 .

Des jus gorgés de bonnes vitamines avec pas moins de 800 grammes de fruits et légumes crus réunis dans chacune des bouteilles, la marque O’ju mise beaucoup sur la qualité et le goût de ses produits. Mais pas seulement…

Issus exclusivement de l’agriculture biologique, locaux et de saison (dans la mesure du possible), les fruits et légumes utilisés pour la confection des jus sont sélectionnés avec soin par Véra, fondatrice de O’ju.
Véra lance en 2016 son projet sur Ulule avec le souhait d’ancrer dans le quotidien des familles une alimentation saine, pratique et pleine de saveurs. Pari réussi avec ses jus pressés à froid gorgés de vitamines : une bouteille O’ju (330 ml) est fabriquée à partir d’au moins 7 portions de fruits, légumes et plantes aromatiques biologiques de minimum cinq variétés différentes.

O’ju, c’est déjà une gamme de neuf recettes classiques et deux recettes de saison.
Au détour d’une dégustation de la Pâtisserie végétale VG Pâtisserie, Véra nous a proposé de goûter à 3 de ces jus :
🍊 LA VIE EST BELLE :  orange, carotte, citron vert, gingembre, curcuma & cannelle
🍎 LADY IN RED : orange, pomme, carotte, betterave, citron & gingembre
🥝 LE MOUSTACHE VERTE : pomme, épinards, kiwi, menthe & citron vert

© GreenCityParis

🍀 LES PACKS O’JU
Sur la boutique en ligne, O’ju permet à tous de sélectionner le pack qui lui conviendra au fil de ses goûts et de ses envies du moment. Composés de 3 ou de 6 jus de 330 ml, choisissez le pack qui vous accompagnera tout le long de votre semaine : Détox, Famille, Vert, Immunité, Sport… La livraison de ces packs est gratuite en Ile-de-France !

O’ju, c’est aussi des valeurs fortes en matière d’écologie. La marque veille à limiter au maximum son impact sur l’environnement :
🚲 Les livraisons sont réalisées en véhicule électrique ;
💧 Les bouteilles sont en verre, consignées et réutilisables ;
🍋 La pulpe des fruits et légumes, restante après l’extraction, est revalorisée : c’est à dire qu’elle est compostée et retournée chez les agriculteurs (fournisseurs des fruits et légumes) sous forme d’engrais biologiques.

Enfin, sachez-le ! Tous les jus de la marque sont confectionnés par Véra, dans son atelier situé à Cachan, en région parisienne.

N’oubliez pas de suivre toute l’actualité de la marque sur leur page Instagram @ojubio ou leur page Facebook oju.fr !

Points de vente parisiens à retrouver sur le site Internet de O’ju !
www.oju.fr